PARTAGEZ CETTE PAGE:

Nous sommes heureux d’accueillir deux nouveaux membres dans notre comité de répartition des actifs : Caroline S. Miller et Guthrie Steward.

Bien connus dans l’industrie, Caroline et Guthrie seront des atouts pour nos investisseurs. Ils contribueront à la multiplication des points de vue et amèneront de nouvelles idées, nous donnant une perspective encore plus large sur les marchés.

Le comité fournit des conseils sur la répartition des actifs, établit les lignes directrices connexes et examine les décisions prises dans le cadre de plusieurs stratégies incluant des catégories d’actifs multiples gérées par Pembroke.

Ces stratégies comprennent la stratégie équilibrée mondiale, la stratégie équilibrée canadienne, la stratégie d’actions mondiales et des stratégies personnalisées qui peuvent être offertes aux clients du bureau de placement privé de Pembroke. Les conseils sont de nature stratégique plutôt que tactique.

Les membres

  • A. Ian Aitken, M.-S.-C., CFA, est associé directeur, administrateur et gestionnaire de portefeuille chez Gestion Pembroke. Il est aussi président et chef de la direction de Gestion privée Pembroke. Il s’est joint à l’entreprise en 1987 et est basé à Montréal. Pour en savoir plus.
  • Joshua Ghoddoussi, CFA, est analyste en investissement chez Gestion Pembroke. Il s’est joint à l’entreprise en 2013 et est basé à Montréal. Pour en savoir plus.
  • Caroline S. Miller, CFA, ICD.D, MBA (conseillère) est une stratège en investissement mondial et une directrice d’entreprise. Elle a été première vice-présidente, rédactrice en chef et stratège macroéconomique mondiale chez BCA Research, de 2012 à 2020. Elle a rejoint le conseil d’administration du Fonds de croissance américain Pembroke en 2019.
  • Guthrie Stewart, ICD.D, LL.B., MBA (conseiller) est un administrateur de sociétés. Il était auparavant vice-président du comité d’investissement et vice-président principal, chef mondial des investissements privés, chez Investissements PSP. M. Guthrie a siégé au conseil d’administration du Fonds de croissance américain Pembroke de 2003 à 2015, d’abord en tant que directeur, puis en tant que président.
  • A. Scott Taylor, CFA, est cofondateur et président émérite de Gestion Pembroke. Il s’est joint à l’entreprise en 1968 et est basé à Montréal.
  • David Whittall (président) est associé et agent principal de gestion des risques chez Gestion Pembroke. Il s’est joint à l’entreprise en 2016 et est basé à Montréal. Pour en savoir plus.
PARTAGEZ CETTE PAGE: