David Whittall

Associé, Agent principal de gestion des risques

Depuis : 2016
Lieu : Montréal

David Whittall se concentre sur le risque et l’analyse des portefeuilles pour les stratégies de la firme aux États-Unis et au Canada. Il occupe le poste de président du Comité de répartition de l’actif.

Avant de rejoindre Pembroke en 2016, David était basé à San Francisco où il a occupé les postes de responsable de la recherche sur les actions mondiales chez Tresalia USA, d’associé et de responsable des stratégies d’actions chez Fiduciary Research and Consulting, de gestionnaire de portefeuille chez Security Global Investors, ainsi que d’associé et d’analyste principal des actions chez Montgomery Asset Management. Il a également occupé des postes dans la recherche sur les actions du côté vente et en vente d’actions. Il a commencé sa carrière en tant qu’analyste à Hong Kong et a été directeur adjoint chez Baring Securities.

David a obtenu un baccalauréat en études asiatiques à l’Université de Californie, Berkeley. Il est membre de la Global Association of Risk Professionals (GARP) et a obtenu le certificat GARP Sustainability and Climate Risk (SCR®).

Retour L’ÉQUIPE