ACTUALITÉS ET PERSPECTIVES

  • Peter Morton est nommé Vice-président du conseil d’administration de Gestion privée de placement Pembroke

    Gestion Pembroke est heureuse d’annoncer que Peter Morton a été nommé Vice-président du conseil d’administration de Gestion privée de placement Pembroke. Ce titre reconnaît le rôle important que Peter a joué dans le façonnement du profil de la firme à Montréal et partout au Canada. Pour en savoir plus
  • Caroline Miller a été nouvellement élue à titre de directrice de Le Fonds de croissance américain GBC

    Marc Courtois, président de Le Fonds de croissance américain GBC, est heureux d’annoncer l’élection de Caroline Miller à titre de nouvelle directrice du fonds. Elle se joint à Ian Aitken, Glen Roane, Lloyd Segal et Marc Courtois qui ont tous été réélus lors de l’assemblée annuelle qui s’est tenue hier à Montréal. Pour en savoir plus
  • Capital patient

    Pembroke soutient depuis un certain temps déjà que les investisseurs négligent le marché canadien des titres de sociétés à petite capitalisation et que cela entraîne une sous-évaluation d’un grand nombre de ces sociétés. L’acquisition récente de Solium Capital, fournisseur de services financiers établi à Calgary, par Morgan Stanley vient d’ailleurs cautionner notre théorie. Pour en savoir plus
  • Avantage Familial Pembroke

    Alors que nous célébrons nos 50 ans de service auprès de nos clients investisseurs et leur famille, nous sommes heureux d’annoncer le lancement du programme Avantage Familial Pembroke. Le programme vous permet de profiter des avantages de Pembroke avec tous les membres de votre famille. L’un de ces avantages inclut la possibilité d’utiliser la valeur combinée des avoirs familiaux pour établir le montant des frais de gestion. Lire l’article
  • 50 ans : une occasion de réaffirmer nos valeurs.

    2018 marque le 50e anniversaire de Pembroke. Cinquante ans d’investissements dans des entreprises entrepreneuriales en croissance répondant aux besoins d’investissement de nos clients. Plus que le simple passage du temps, 2018 est l’occasion de réaffirmer et de souligner autant nos valeurs que notre approche en matière d’investissement tout en célébrant tout ce que nous avons réalisé pour nos clients. Lire l’article
  • La mission de Pembroke est une proposition de valeur centrée sur le client

    La mission/vision et les valeurs de Pembroke reposent sur des objectifs précis et visent des résultats concrets pour nos clients. Notre mission : aider nos clients à assurer leur avenir financier. Notre vision : être une société de placement de premier ordre pour les investisseurs réfléchis. Pour Ian Aitken, associé directeur de Pembroke : « Satisfaire les besoins de nos clients en matière de placement est notre raison d’être, et c’est ce à quoi nous nous consacrons depuis 50 ans. » Découvrir la mission, la vision et les valeurs de Pembroke dans leur intégralité.
  • Concordance d’intérêt avec nos clients

    Nous sommes les plus gros investisseurs dans nos propres fonds communs et de placement collectif. Nous avons toujours mis l’accent sur l’importance de la propriété et de la concordance des intérêts. Le 31 décembre 2017, la valeur des fonds Pembroke détenus par les employés, les partenaires, les fondateurs et leurs familles dépassait largement 100 millions de dollars canadiens.
    L'importance de l'alignement
  • À propos de notre société

    Établie en 1988, Gestion privée de placement Pembroke est une société de gestion de patrimoine indépendante et une filiale de Gestion Pembroke, fondée en 1968. Pour en savoir plus sur Gestion Pembroke, cliquez sur l’onglet Clients institutionnels, dans le haut de la page d’accueil.

Pour les investisseurs non institutionnels, nos produits sont seulement offerts aux résidents du Canada.

News & Insights

  • Innovations in Wealth Management - Perspectives on Diversification

    By diversifying your investment portfolio across multiple asset classes, you can gain exposure to the returns of each asset class and may be able to lower the volatility of overall portfolio returns. Read More
  • Pembroke Becomes a Signatory to the United Nations Principles for Responsible Investment (UNPRI)

    Pembroke has become a signatory to the United Nations Principles for Responsible Investment (UNPRI). The PRI is a non-profit organization of members dedicated to achieving a sustainable global financial system underpinned by good governance, integrity and accountability. Read More
  • Innovations in Wealth Management - The Benefits of Combining Active and Passive Management

    Many sophisticated institutional investors have recognized the importance of both active and passive investment strategies in their investment solutions. The question is not “either or” but rather: how to combine the two approaches to maximize returns and minimize volatility and cost. Read More
  • Pembroke Family Advantage

    As we celebrate 50 years of serving the investment needs of our clients and their families, we are pleased to announce the Pembroke Family Advantage Program. The Program enables you to extend many of the Pembroke benefits that you enjoy to virtually all members of your family. Benefits include using the combined value of family holdings to determine management fees. CONTINUED
  • 50 Years: An Opportunity to Reaffirm Our Values.

    2018 is Pembroke’s 50th anniversary. Fifty years of investing in entrepreneurial growth companies and serving the investment needs of our clients. More than the simple passage of time, 2018 is an opportunity to reaffirm and celebrate our values, consistent investment philosophy and what we have achieved for our clients. READ MORE
  • Pembroke's Mission equals client value

    Pembroke's Mission/Vision statement and guiding Values are purpose-driven and focused on client outcomes. Our Mission: To help our clients secure their financial futures. Our Vision: To be a premier investment boutique for discerning investors. In the words of Managing Partner Ian Aitken: "We exist to serve the investment needs of our clients and have been focused on doing just that for 50 years." See the entire Pembroke Mission, Vision and Values statement.
  • Demonstrated alignment with our clients

    We are the largest investors in our own mutual and pooled funds and have always emphasized the importance of ownership and the proper alignment of interests. As of December 31, 2017, the value of Pembroke funds held by employees, partners, founders and our families was well over $100 million.
    The Importance of Alignment
  • About our Business

    Pembroke Private Wealth Management, established in 1988, is an independent, boutique wealth management firm and a subsidiary of Pembroke Management, established in 1968. To access information about Pembroke Management, click on the Institutional navigation at the top of this home page.
    For non-institutional investors, our products are only available to residents of Canada.