Caroline Miller a été nouvellement élue à titre de directrice de Le Fonds de croissance américain GBC

Marc Courtois, président de Le Fonds de croissance américain GBC, est heureux d’annoncer l’élection de Caroline Miller à titre de nouvelle directrice du fonds. Elle se joint à Ian Aitken, Glen Roane, Lloyd Segal et Marc Courtois qui ont tous été réélus lors de l’assemblée annuelle qui s’est tenue hier à Montréal.

‘’Caroline est très respectée au sein de l’industrie et elle apporte au sein du conseil une riche expérience et une perspective globale’’, selon Marc Courtois.

Caroline Miller est vice-présidente sénior, rédactrice en chef et stratège macro mondiale chez BCA Research, qu’elle a joint en 2012. Avant de se joindre à BCA Research, elle a passé 20 ans à gérer des revenus fixes mondiaux institutionnels. Madame Miller détient le titre de CPA, ainsi qu’un MBA (finances) de l’INSEAD et un Baccalauréat ès arts (histoire) de l’Université d’Harvard.

Le Fonds de croissance américain GBC est un fonds commun canadien qui investit dans de plus petites entreprises offrant des perspectives de croissance supérieures à la moyenne ou qui sont sous évaluées.

Il a été créé en 1929 et est géré par Gestion privée de placement Pembroke depuis 1968. Contrairement à la plupart des fonds communs, ’le Fonds de croissance américain GBC a un conseil d’administration puisqu’il s’agit d’un fonds commun incorporé plutôt qu’une fiducie de fonds commun.

Date de publication: 19 mars 2019