Innovation / Discernement / Croissance

Chaque année, les professionnels du service à la clientèle de Pembroke rencontrent des centaines de clients et, chaque année, l’équipe d’investissement de Pembroke rencontre des centaines d’entreprises novatrices à croissance rapide.

C’est là que réside notre potentiel de discernement qui s’applique autant à la façon dont les sociétés de croissance innovantes changent le monde qu’à l’intérêt que leur portent nos clients.

Dans l’infolettre Point de vue et dans les autres documents et rapports ci-dessous, nous rassemblons toutes ces informations stratégiques afin d’aider nos clients à prendre les meilleures décisions.

Dans l’infolettre Point de vue et dans les autres documents et rapports ci-dessous, nous rassemblons toutes ces informations stratégiques afin d’aider nos clients à prendre les meilleures décisions.

POINT DE VUE

Point de vue est notre infolettre trimestrielle. Pembroke y fait le point sur l’activité des marchés et les variations de valeur des titres, et y donne son analyse des marchés canadiens, américains et mondiaux pour le prochain trimestre. Point de vue compte habituellement 18 pages… C’est une lecture dense, mais enrichissante, comme nous l’ont d’ailleurs confirmé nos clients.

Lorsqu’il est question de vos placements et de votre sécurité financière, les détails prennent toute leur importance.

Lisez les éditions antérieures de Point de vue.

SUJETS DE DISCUSSION

L’importance de la concordance
Pembroke sur la route (en Anglais)

HISTOIRES DE PORTEFEUILLE

Découvrez les sociétés entrepreneuriales et leurs dirigeants que nous avons rencontrés « sur la route » – des placements qui font autant partie de nos portefeuilles actuels que passés. Vous verrez qu’ils ont beaucoup en commun.

Pour lire toutes les histoires de portefeuille.

ACTUALITÉS/ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Mise à jour sur le marché
Avantage familial Pembroke
Pembroke en pleine expansion – rencontre avec Dominic Costantini
Politique d’investissement responsable à garder à l’esprit

Si vous désirez en savoir plus Consultez les archives de Pembroke.