Peter S. Morton

Associé, vice-président du conseil, chargé de comptes senior

Depuis : 1990
Location : Montréal

Peter Morton est Vice-président du conseil et associé chez Gestion privée de placement Pembroke et travaille étroitement avec l’équipe de clients privés de Montréal.

Peter a commencé sa carrière en investissement en 1978 chez Richardson Securities (Montréal), une firme spécialisée dans les contrats à terme sur matières premières. Au cours des trois dernières années, il a été responsable des contrats sur matières premières pour la province de Québec. En 1981, avec deux partenaires, Peter a fondé sa propre entreprise : Alco Canada. En 1989, Alco Canada a fusionné avec Midland Walwyn.

Depuis son arrivée chez Gestion privé de placement Pembroke Management, en octobre 1990, Peter a établi et entretenu des relations avec des clients de partout au Canada, dont des fondations, des gestionnaires patrimoniaux et des investisseurs à valeur nette élevée. Depuis 1997, il participe au tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital pour enfants de Montréal est administrateur au sein de son conseil d’administration depuis 2006.

Retour L’ÉQUIPE