T. John Quinn, MBA, CIM®

Vice-président, chargé de comptes sénior, associé

Depuis : 1996
Lieu : Toronto

Joue un rôle actif à la Oakville Community Foundation, membre du comité d’investissement du National Club.

John Quinn est associé chez Gestion privée de placement Pembroke où il est responsable de la gestion du bureau de Toronto. Ce qu’il apprécie le plus au sein de la société, ce sont les nombreuses relations qu’il a nouées avec ses clients et leur famille au cours des 22 dernières années.

John a débuté sa carrière dans l’investissement comme stagiaire chez Wood Gundy en 1982, au pupitre de négociation pour les titres institutionnels et de détail, puis en tant que négociateur sur le parquet de la Bourse de Toronto. Avant de se joindre à Pembroke en mai 1996, il a occupé le poste de gestionnaire principal des services de fiducie et d’investissement à la Banque de Montréal.

John aime s’impliquer dans sa communauté. Il a été membre du conseil d’administration de la Oakville Community Foundation, où il a présidé le comité de la fondation lors de la constitution d’un fonds de dotation et a récemment siégé au sous-comité de l’investissement responsable. En 2010, John est devenu Président du National Club of Toronto après avoir siégé au conseil d’administration du club et sur divers comités. En tant que président, John a organisé l’événement annuel Giving Back du club, qui a permis de recueillir des fonds pour Light Patrol — Youth Unlimited, un organisme de bienfaisance du centre-ville de Toronto qui offre aux jeunes sans-abri nourriture et vêtements d’hiver. John a étudié l’administration des affaires à l’Université St Francis Xavier en Nouvelle-Écosse.

Il vit à Oakville avec son épouse Wendy et leurs trois filles, Jaclyn, Lauren et Paige.

Retour L’ÉQUIPE