La série brunch virtuel: Trois opportunités dans un monde bondé
Le jeudi 10 juin 2021, Andy Flynn, de William Blair, Peter Morton, de Gestion privée de placement Pembroke, et Andrew Bolton, de Gestion Pembroke, ont partagé notre point de vue concernant les actions de petites et moyennes capitalisations sur les marchés internationaux.
Voici quelques-uns des sujets abordés:
-
-
- L’évaluation actuelle du marché par William Blair est que nous apprêtons à vivre une «reprise d’une force hors du commun», pourquoi?
- Quels sont les principaux risques associés à la thèse voulant que nous vivions une «reprise d’une force hors du commun»?
- Pourquoi William Blais pense-t-elle que l’inflation que nous observons actuellement est transitoire?
- Nous connaissons tous la Silicon Valley et, en tant que Canadiens, nous entendons parler des pôles d’innovation locaux. Où se trouvent d’autres pôles en Europe et en Asie où les entreprises en croissance et l’innovation sont florissantes?
- En ce qui concerne les rencontres avec les entreprises, quelle a été l’expérience de William Blair pendant la pandémie? William Blair a-t-elle été en mesure de recommencer à voyager pour rencontrer la direction des entreprises du portefeuille?
- Pourquoi les investisseurs devraient-ils envisager de placer une partie de leur portefeuille global en dehors de l’Amérique du Nord?
-
Pour en savoir davantage, veuillez écouter l’enregistrement qui suit :