retour à Point de Vue

Une réussite canadienne en matière d'allocation de capital – Jay Hennick

PARTAGEZ CETTE PAGE:

Décembre 2024

 

En novembre 2024, Pembroke a présenté à Toronto une causerie entre Jeff Tory, Président du conseil de Pembroke, et l’un des grands répartiteurs de capitaux du Canada, Jay S. Hennick, président-directeur général mondial de Colliers, et fondateur et président du conseil de FirstService.

La discussion avec Jay Hennick, qui a créé deux entreprises de plusieurs milliards de dollars, s’est concentrée sur sa vision de la répartition du capital et de la création de richesse à long terme sur le marché boursier.

Dans le cadre de la série du Temple de la renommée de Pembroke, Pembroke a été honoré d’avoir l’occasion de mettre en lumière l’expertise de l’un des créateurs de richesse qui ont façonné ses 56 ans d’histoire.

VISIONNER LE RÉCAPITULATIF VIDÉO (SOUS-TITRES EN FRANÇAIS)

VISIONNER LA DISCUSSION COMPLÈTE (EN ANGLAIS)

 

PARTAGEZ CETTE PAGE:

AUTRES ARTICLES D'INTÉRÊT

Avertissement

Ce rapport a pour but de donner un aperçu de Pembroke et des fonds Pembroke. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tous les titres énumérés aux présentes le sont à des fins d'information uniquement et ne sont pas destinés et ne doivent pas être interprétés comme des conseils en investissement ni comme une recommandation d'acheter ou de vendre un titre particulier. Les informations factuelles proviennent de sources que nous estimons fiables, mais leur exactitude, leur exhaustivité ou leur interprétation ne peuvent être garanties. Pembroke cherche à s'assurer que le contenu de ce document est correct et à jour, mais ne garantit pas que le contenu est exact et complet et n'assume aucune responsabilité à cet égard. Pembroke n'est pas responsable des décisions ou actions prises ou effectuées sur la base des informations contenues dans ce document.