Discussion entre gestionnaires de portefeuille – Le marché haussier peut-il se poursuivre?
Alors que les marchés d’actions restent volatils, les investisseurs font le bilan de 2024 tout en se projetant dans les possibilités et les défis de 2025. Le marché haussier peut-il se poursuivre alors que l’inflation, les taux d’intérêt et d’autres forces économiques continuent d’influer sur les marchés ?
Jeff Tory et les membres de l’équipe d’investissement de Pembroke ont tenu une discussion stimulante sur ce sujet le 16 janvier 2025. L’événement comprenait un examen de 2024, des perspectives pour 2025 et la question clé : le marché haussier peut-il se poursuivre?
Regardez cet événement virtuel pour avoir un aperçu des stratégies et des perspectives de Pembroke, alors que les gestionnaires naviguent dans un paysage d’investissement en constante évolution.
Notez que cet événement s’est déroulé en anglais uniquement.
Le Canada, les marchés et les élections américaines
L’élection américaine de 2024 aura des répercussions considérables sur l’économie mondiale, en affectant le commerce, la réglementation et les stratégies d’investissement. Pour les Canadiens, cette élection est encore plus proche d’eux.
Le 9 octobre 2024, nous avons tenu une discussion sur la façon dont cette élection pourrait façonner le paysage financier au Canada et au-delà.
Nos experts, Laura Dawson, PhD, et Andrew Garschagen, associé et gestionnaire de portefeuille chez Pembroke, ont partageré leurs points de vue sur les impacts potentiels, les politiques économiques et les réactions des marchés. Le but de leur discussion est de vous aider à vous faire une idée plus précise de ce qui attend les investisseurs canadiens.
Notez que cet événement a eu lieu en anglais. Cet enregistrement présente une traduction simultanée. Pour l’original en anglais, cliquez ici.
Archives – tous les enregistrements passés
Pour accéder aux enregistrements de tous les événements passés, cliquez ici.