Un mot de l’équipe Pembroke
Comme nous l’avons noté en introduction du précédent numéro de Point de vue, au cours des derniers trimestres, nous estimions que notre bulletin trimestriel devenait trop long.
Aujourd’hui, nous lançons le premier numéro de mi-trimestre de Point de vue. Dorénavant, nous concentrerons les articles sur nos stratégies d’investissement dans le numéro de fin de trimestre, alors que le numéro de mi-trimestre contiendra des articles plus généraux, comme notre article Sur la route et nos commentaires ESG.
Dans le présent numéro, vous trouverez en outre un article en vedette qui fait suite à une rencontre avec Pamela Fuller de FranklinCovey sur son livre The Leader’s Guide to Unconscious Bias. FranklinCovey («FC») fait partie de nos sociétés en portefeuille.
Ce numéro de Point de vue introduit par ailleurs une nouvelle série d’articles sur la planification financière. Pour le quatrième trimestre, cet article porte sur la planification financière et l’endettement familial, un sujet qui peut être sensible dans le contexte inflationnaire actuel.
Nous espérons que ce rééquilibrage du bulletin Point de vue vous plairait et permettra de trouver un équilibre entre un contenu plus riche et une lecture plus facile.
RECHERCHE ARCHIVE
OU TÉLÉCHARGEZ LE PDF des PROBLÈMES D'HÉRITAGE (2019 et avant)
La Chine à travers les yeux d’un ancien agent de la CIA
Le 29 novembre 2022, Andrew Garschagen, associé et gestionnaire de portefeuille chez Pembroke, a animé une avec Christopher Johnson, ancien analyste principal pour la Chine à la CIA.
AVERTISSEMENT
Ce rapport a pour but de donner un aperçu de Pembroke et des fonds Pembroke. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tous les titres énumérés aux présentes le sont à des fins d’information uniquement et ne sont pas destinés et ne doivent pas être interprétés comme des conseils en investissement ni comme une recommandation d’acheter ou de vendre un titre particulier. Les informations factuelles proviennent de sources que nous estimons fiables, mais leur exactitude, leur exhaustivité ou leur interprétation ne peuvent être garanties. Pembroke cherche à s’assurer que le contenu de ce document est correct et à jour, mais ne garantit pas que le contenu est exact et complet et n’assume aucune responsabilité à cet égard. Pembroke n’est pas responsable des décisions ou actions prises ou effectuées sur la base des informations contenues dans ce document.