Les rencontres virtuelles dont nous avons tous pris l’habitude au cours des deux dernières années sont là pour rester.
Chez Pembroke, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre expérience. Afin d’assurer l’excellence du service dans toutes les formes de communication, à partir du 15 avril 2022, nous enregistrerons l’audio de tous les appels téléphoniques et réunions virtuelles que vous tenez avec votre représentant Pembroke.
À quoi serviront ces enregistrements ?
À établir une archive précise des informations que vous fournissez
- À s’assurer que vos instructions sont suivies correctement
- À s’assurer que l’excellence du service est maintenue
- À résoudre les plaintes et les litiges
- À des fins de formation interne
Il est important de souligner que ces enregistrements seront audios uniquement, qu’ils seront conservés de manière sécuritaire et qu’ils demeureront confidentiels. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant Pembroke ou à nous écrire à info@pml.ca.